dimanche 22 février 2015

Coeur farouche, les Exilés d'Austin - tome 4, Jennifer ASHLEY


Cœur farouche, Les Exilés d’Austin – Tome 4 de Jennifer ASHLEY, 7,95€
Editions J’ai lu pour elle, Collection Crépuscule
Sortie le 21/01/2015



Quatrième de couverture : Aux yeux de tous, Iona est une humaine tout ce qu’il y a de plus normale. Pourtant, elle éprouve parfois le besoin de laisser libre cours à sa véritable nature, à la panthère qui sommeille en elle. Car Iona vit en réalité cachée parmi les humains, qui l’ont élevée, refusant catégoriquement de porter le Collier obligatoires aux créatures de son espèce. Or, son obstination a un prix, qu’elle paiera tôt ou tard. Eric, un garou à la tête de son propre clan, en est, lui, parfaitement conscient. Aussi, pour ramener Iona à la raison, décide-t-il de la traquer sans relâche, d’attiser son désir, de l’appeler à lui. Parviendra-t-il à apprivoiser son cœur farouche ?


Un quatrième tome haletant, savant mélange de rebondissements et de romance : voilà ce que je peux dire pour résumer la lecture de ce livre !

On se laisse entraîner par l’écriture fluide de Jennifer ASHLEY dès les premières pages.

L’histoire d’amour compliquée entre Eric et Iona nous saisit dès les premières lignes, dommage que les passages érotiques soient si prévisibles (j’ai d’ailleurs sauté la lecture de certains tant c’était attendu)… Ca reste une lecture très agréable quand même et ce pour plusieurs raisons.

L’action est présente à différents niveaux et tout au long de la lecture : Eric, chef du clan des garous de Las Vegas, doit gérer l’arrivée d’un clan de lycans dans son quartier et donc celle de leur chef, ce qui implique une lutte de pouvoir sans merci. Et de l’action, on en trouve tout au long du livre mais je vous laisse le découvrir par vous-même.

Les personnages restent attachants, même ceux qui ne le sont pas au premier abord, comme Graham qui va se révéler plus sensible qu’il n’y paraît… Et l’arrivée, dans les dernières pages, d’un nouveau personnage nous laisse dans l’attente du prochain tome, afin de voir ce que l’auteur va en faire !

Cette saga se bonifie avec le temps, ce quatrième tome est vraiment bien écrit et comporte tout les ingrédients  pour faire une bonne romance paranormale.

Je lui mets la note de 16/20, et j’ai maintenant hâte de découvrir la suite !


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire